Selon le média espagnol El Confidencial, Cristiano Ronaldo envisage de venir au PSG, mais pas sans Karim Benzema.

Benzema-Ronaldo pour remplacer Zlatan Ibhraimovic ? C’est la rumeur folle lancée par El Confidencial, qui assure que Cristiano Ronaldo a déjà pris la décision de quitter  le Real Madrid.

L’attaquant portugais aimerait emmener dans ses valises Karim Benzema, même si l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena, dans laquelle l’attaquant français est impliqué, risque de compliquer l’affaire. Le Real Madrid va probablement vouloir se débarrasser du Français, mais le PSG voudrait-il d’un joueur probablement bientôt banni des Bleus, avec une réputation sulfureuse ?

Le salaire de Ronaldo déjà connu

La Fédération Française de Football a indiqué cette semaine qu’elle se réservait le droit de prendre « toutes les mesures adaptées à la situation ». Et il est fort probable qu’en cas de choix entre Valbuena et Benzema, la FFF prenne position pour la victime du chantage…

Il y a quelques jours, les médias anglais avançait la somme de 18,5 millions d’euros nets par an pour le salaire de Cristiano Ronaldo. Selon El Confidencial, le dossier serait déjà réglé. Le Real Madrid aurait même jeté son dévolu sur son remplaçant : Robert Lewandowski.

Write A Comment

Google News Google News