Crisitiano Ronaldo voudrait plaquer la Juventus de Turin. Le PSG flaire la bonne occasion.
La Juve, pas assez ambitieuse pour Cristiano Ronaldo ? Le Portugais jugerait l’effectif qu’il juge trop juste et critiquerait ses dirigeants pour le manque d’ambition.
Selon Diario Gol, CR7 se cherche donc un dernier défi et son agent, Jorge Mendes, une belle commission. L’idée serait de rejoindre le PSG pour remplacer Neymar, qui selon certaines sources, veut toujours retourner au Barça.
Don Balon, de son côté, assure que le PSG veut convaincre CR7 pour… convaincre Mbappé de rester encore quelques saisons.
Le PSG devrait débourser 80 millions d’euros pour Cristiano Ronaldo, qui selon DG, lui aurait une meilleure offre que la Juventus. La moitié d’un Neymar. Mais Diario Gol assure que CR7 a une offre « qui le convainc plus » venant d’un autre club : Manchester United.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
