Le transfert de Serge Aurier traîne en longueur, en raison de ses souris judiciaires.

L’Ivoirien est encore au PSG, mais un accord de principe se rapproche entre le club et Tottenham. Montant de l’opération: 25 M€. L’agent du joueur a lui obtenu un accord sur un contrat de cinq saisons, résume L’Equipe.

Mais cet accord est toujours soumis aux problèmes judiciaires qu’a connus Serge Aurier. Il doit d’abord obtenir la nationalité française, car il est extra communautaire en Angleterre.

Ensuite, ses avocats bataillent également pour obtenir un “document officiel formalisant la décision d’appel (déjà prise mais non communiquée) et la non-condamnation à de la prison ferme”, assure L’Equipe. Seulement, ce papier tarde à venir. “Plusieurs cabinets d’avocats travaillent sur cette obtention”, souligne le journal sportif.

Une fois ce document obtenu, Serge Aurier pourra alors demander un visa d’entrée pour l’Angleterre puis un visa de travail. Mais si l’Angleterre refuse, il n’y aura pas de transfert à Tottenham. Le PSG devra alors, très rapidement, se rabattre sur les pistes italiennes, comme l’Inter Milan notamment.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG