Avec le départ de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG pense à recruter massivement… au milieu de terrain.

Le coup de massue serait tombé. Kylian Mbappé aurait annoncé son départ du PSG au président Nasser al-Khelaïfi. Le club s’était à priori préparé à cette éventualité, notamment après le bras de fer de l’été dernier.

«Nous voulons continuer à placer l’institution au-dessus de tout. Il y a déjà des plans pour faire signer de nouveaux joueurs. Nous allons prolonger Warren Zaïre-Emery (sous contrat jusqu’en 2025 et qui va être mis en avant par le club) et nous avons les moyens d’avoir une équipe qui sera très compétitive», a-t-on expliqué.

Bernardo Silva, Leny Yoro

Selon RMC, un ou plusieurs joueurs de classe “Mondiale”, vont arriver pour remplacer Kylian Mbappé. Le PSG pourrait notamment gonfler son milieu de terrain avec un ou plusieurs joueurs de cette liste: Joshua Kimmich, Bruno Guimaraes ou encore Gavi.

Mais ce n’est pas tout. Le PSG voudrait relancer la piste menant à Bernardo Silva, le joueur de Manchester City, qui avait refusé de venir l’été dernier. En défense, la piste Leny Yoro est toujours active. “Paris n’est pas seul sur le dossier, le Real Madrid et Manchester United le veulent aussi. Mais l’agent de Yoro, Jorge Mendes, semble un peu plus proche du club de la capitale que des deux autres, à l’heure actuelle”, souligne l’Equipe.

Write A Comment