Diego Simeone, le coach de l’Atletico Madrid, a évoqué l’avenir d’Antoine Griezmann.

Ca sent la fin de cycle à l’Atletico Madrid. Diego Simeone devrait partir en fin de saison, et avec lui, probablement, Antoine Griezmann.

Dans le magazine L’Equipe, Simeone a ouvert la porte au Français : “Je dis toujours la même chose. Mes joueurs, je les aime énormément. J’adore qu’ils grandissent. Je ne suis pas ingrat. Si un joueur vient vers moi et me dit : ‘Coach, c’est la chance de ma vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir’. S’il m’a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai : ‘Sans aucun problème’. Bien sûr que Griezmann pourra partir à un moment donné, comme sont partis Diego Costa, Diego Ribas, Arda Turan…”.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United ou encore le PSG sont venus ces derniers mois aux renseignements. Le Barça semble tenir la corde et pas sûr que le PSG soit encore intéressés. Mais si l’occasion se présente…

D’autant que Diego Simeone devrait aussi partir en fin de saison. Et le PSG est là très intéressé. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour reformer le duo ?

Write A Comment

Google News Google News