Dans Le Parisien, l’agent de Salvatore Sirigu a confirmé que le gardien du PSG allait rester jusqu’à la fin de la saison.

Kevin Trapp ne sera pas libéré si tôt du poids de Sirigu. Giovanni Branchini, l’agent du gardien italien, a confirmé que le joueur allait rester. L’Italien a refusé les Girondins et plusieurs clubs italiens ou anglais, alors que le PSG négociait son départ.

« Salvatore ne se sentait pas capable de jouer pour un autre club français et il n’a pas reçu de propositions assez fortes pour surmonter la tristesse de quitter Paris. Et cela même s’il prend un risque pour l’Euro », assure son agent dans Le Parisien.

Son agent a aussi tenu a commenter les rumeurs sur son comportement. « J’ai lu des commentaires de Dugarry qui indique que Salvatore se comporte de manière exécrable et que c’est invivable pour Trapp à l’entraînement. Mais vous pensez que le club et Blanc accepteraient cette situation ? Trapp était certainement embarrassé au départ car la situation n’est pas habituelle. Mais Salvatore entretient les mêmes relations avec Trapp qu’avec Douchez les quatre saisons précédentes. »

Salvatore Sirigu est encore lié avec le PSG jusqu’en 2018. Mais il sera au moins encore là jusqu’en juin…

Write A Comment

Google News Google News