Le PSG cherche à vendre ses indésirables, mais il y a aussi certains joueurs que le club veut conserver pour un peu plus longtemps.

Le PSG a mis en place son loft. Quelques joueurs à céder en priorité. Mais en parallèle, ça discute aussi pour des prolongations. Selon PSG Inside Actus sur X, quelques cadres sont concernés, comme Vitinha, Hakimi ou encore Nuno Mendes.

Pour Nuno Mendes, une prolongation jusqu’en 2028 ou 2029 serait dans les tuyaux. Même chose pour Gigio Donnarumma avec une proposition jusqu’en 2029. Et ce sera aussi le cas pour Vitinha. Les discussions commenceront au retour du Portugais.


Le PSG songe aussi à conserver plus longtemps Ayman Kari. “La fin de contrat arrive à échéance en 2025. Le Paris Saint-Germain aimerait commencer des négociations pour une prolongation. Le joueur n’est pas contre, mais voudrait d’abord savoir si on lui donne sa chance en ce début de saison”, assure cette source.

Concernant Achraf Hakimi, on est proches d’un accord. “PSG et le joueur sont très confiants. Toutes les parties sont tombées d’accord, même si pour le moment rien n’a encore été signé”, explique PSG Inside Actus.

Le doute sur Danilo

Enfin, plus surprenant, Danilo pourrait aussi être concerné. “Pour Danilo une prolongation de deux ans lui à été proposée en début d’année. Sauf que les dernières performances du joueur font que la prolongation a été mise en Pause”, explique cette source. Le joueur est en effet aussi mis sur la liste des transferts, mais pourrait être prolongé s’il ne trouve pas preneur cet été. “Un retour au Portugal est envisagé. l’Arabie Saoudite et des clubs anglais peuvent bientôt se proposer à récupérer le joueur”, conclut PSG Inside Actus.

Write A Comment