Le PSG sur Théo Hernandez ? Pas si vite, selon PSG Inside sur X.

Après les départs probables des Mbappé, le PSG envisage d’aligner Théo et Lucas Hernandez dès la prochaine saison, d’après les informations de Fabrizio Romano, spécialiste du mercato. Cependant, l’AC Milan ne cèdera pas facilement son défenseur et exigera un montant “historique” pour le joueur.

Le PSG devra composer avec une forte concurrence. Selon Sky Sports, Théo Hernandez est également convoité par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies cet été. Le latéral serait sur le point de rejoindre le Real Madrid.

La piste Théo Hernandez déjà refroidie ?

Le club allemand a déjà entamé des discussions et estime devoir débourser entre 60 et 70 millions d’euros, primes incluses, pour s’offrir les services de l’international français. Cependant, avec l’intérêt soudain du PSG, ce montant risque fort d’augmenter de manière significative.

Cependant, selon PSG Inside Actus sur X, Théo Hernandez ne serait pas une priorité pour le prochain mercato. Malgré l’intérêt précédent du club parisien pour le joueur milanais lors des deux dernières fenêtres de transfert, il semble que d’autres postes soient désormais au centre des préoccupations parisiennes en matière de renforcement de l’équipe.

https://twitter.com/psginside_actu/status/1766242919839629487

Write A Comment