Le PSG se renseigne de plus en plus en Allemagne pour trouver son futur entraîneur.

Thomas Tuchel sera-t-il la surprise du chef du mercato du PSG ? L’ex-coach de Dortmund serait en négociations avancées avec le club, selon L’Equipe.

“C’est à Doha que l’identité de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a émergé alors qu’Henrique avait amorcé des contacts avec l’entourage de Conte avant de glisser sur la table les noms de deux de ses compatriotes (Villas-Boas et Paulo Fonseca)”, assure L’Equipe.

“Au PSG, certains considèrent déjà l’arrivée de Tuchel comme bouclée. Il présente l’avantage d’être libre et parle plutôt bien le français”, poursuit le journal. De son côté, Le Parisien voit déjà Tuchel au PSG.

Il parle français

« Rien n’est signé, toutes les parties seraient d’accord », assure le quotidien. Un deal de de deux ans plus une année en option serait validé. Ses conseillers discutent depuis plusieurs jours avec le président parisien Nasser Al-Khelaifi.

Mais la piste de Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a aussi surgit ces derniers jours. Il est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec son pays mais pourrait se libérer via une séparation amiable. Mais Löw ne parle pas français. Second problème: il ne pourrait débarquer au mieux au PSG… que fin juillet, après la Coupe du Monde. Un peu juste pour préparer une saison capitale.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG