Thomas Tuchel veut choisir ses hommes pour la saison prochaine. La piste de Raphaël Guerreiro réapparait.
Alex Sandro (Juventus), Danny Rose (Tottenham) et de nombreux autres noms ont été cités pour succéder à Layvin Kurzawa sur le flanc gauche. Le défenseur parisien devrait faire ses valises.
Mais selon Bild, avec l’arrivée de Tuchel, le nom de Raphaël Guerreiro réapparait. Les deux hommes se sont connus à Dortmund et le technicien allemand verrait d’un bon oeil son recrutement.
Raphaël Guerreiro est international portugais mais est originaire de la région parisienne. Depuis plusieurs saisons, son nom est lié au PSG. Il avait notamment refusé de signer en 2015 pour être certain d’avoir du temps de jeu en vue de l’Euro 2016.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
