Blessé, Alexander Isak laisse Liverpool sans véritable attaquant de pointe. Les Reds explorent plusieurs pistes pour le remplacer temporairement, dont Gonçalo Ramos du PSG, envisagé en prêt. D’autres noms comme Rodrygo ou Bradley Barcola sont également évoqués, annonçant un mercato hivernal très animé à Anfield.
Coup dur pour Liverpool. Alors que les Reds avaient misé gros sur Alexander Isak pour incarner leur nouveau projet offensif, l’attaquant suédois s’est sérieusement blessé lors d’un match face à Tottenham. Une absence qui bouleverse les plans d’Arne Slot, désormais privé de véritable numéro 9 à un moment clé de la saison.
Si le club reste optimiste quant à un retour d’Isak à moyen terme, l’urgence est désormais de trouver une solution immédiate pour maintenir le niveau de compétitivité de l’équipe. Et dans ce contexte, le mercato hivernal pourrait bien s’emballer.
Selon plusieurs sources proches du marché des agents, Liverpool explore différentes pistes. Ivan Toney et Dušan Vlahović figurent parmi les profils appréciés, mais leur recrutement s’inscrirait davantage dans un projet à long terme que comme solution temporaire.
Ramos ou Barcola ?
C’est dans ce contexte qu’un nom inattendu a émergé : Gonçalo Ramos. L’attaquant du Paris Saint-Germain serait envisagé sous la forme d’un prêt de six mois, une option jugée idéale par les dirigeants des Reds. Son volume de jeu, son pressing constant et sa présence dans la surface correspondent parfaitement aux exigences du jeu de Slot.
D’autres profils offensifs sont également surveillés. Rodrygo (Real Madrid) et Bradley Barcola (PSG) figurent parmi les options étudiées, même s’ils ne sont pas des numéros 9 naturels.
À l’approche du mercato hivernal, Liverpool s’active donc en coulisses. Et le Paris Saint-Germain pourrait bien se retrouver au cœur des discussions dans un dossier qui s’annonce déjà brûlant.
A lire aussi:
- Vitinha taille le PSG version Neymar, Messi, Mbappé
- Milan fait une offre XXL à Maignan pour repousser le PSG
- 10 joueurs 11 dans l’équipe type de Ligue 1, le PSG écrase encore tout
- Flop au PSG, ce va être revendu 25M€ !
- 2 postes renforcés, le PSG a tranché pour le mercato d’hiver
- PSG. Le Real Madrid confirme pour Vitinha !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
