Le défenseur central de Liverpool, Ibrahima Konaté (25 ans), a récemment été associé au Paris Saint-Germain à l’approche du mercato estival. Il répond à la rumeur.

Cette rumeur, qui circule avec insistance, envoie Ibrahima Konaté au PSG l’été prochain. Le joueur de Liverpool, pris la parole sur la radio RMC pour répondre à ces spéculations.

Konaté, qui a disputé 22 matchs en Premier League cette saison, est un joueur clé pour Liverpool. Toutefois, son nom revient fréquemment dans les discussions autour des potentielles recrues du PSG, cherchant à renforcer leur défense.

“La fin de mon contrat en 2026 ? Je suis focalisé sur le terrain et l’Euro. Je n’y pense même pas. Il me reste deux ans de contrat, je suis content à Liverpool donc j’ai la tête là-bas. Mon nom revient beaucoup au PSG ? Ah, j’ai vu ça ! Laissez-moi tranquille (rires) ! Je suis Français. Entendre que le PSG est intéressé, d’accord mais ça me fait ‘ni chaud ni froid’ car je n’ai pas eu de conversation avec eux ou qui que ce soit. Je suis vraiment focalisé sur le terrain”, a dit le joueur des Reds.

Write A Comment

Google News Google News