Le PSG va s’activer sur le marché des transferts, dès que l’arrivée d’Unaï Emery aura été officialisée.

Le PSG est prêt à sortir le chéquier pour se renforcer. Selon RMC, Unai Emery devrait être présenté la semaine prochaine.  « Au Qatar, il a rencontré le président Nasser Al-Khelaifi qui a apprécié le projet du désormais ex-entraineur du FC Séville et notamment la relation de proximité qu’Emery a pu connaitre avec ses joueurs par le passé » écrit le média.

Le départ de Laurent Blanc annoncé par son agent Jean-Pierre Bernès sur Europe 1, il ne reste donc plus que quelques détails pour l’officialisation.

Et RMC précise par ailleurs qu’Unaï Emery serait déjà au travail pour composer son groupe la saison prochaine. Maxwell vient de prolonger, mais le nouveau coach parisien a “fait part de ses envies à Nasser Al-Khelaifi. Après la signature de son contrat, le PSG accéléra son recrutement avec l’arrivée attendue de quatre joueurs”.

Il s’agirait, selon les volontés d’Emery, d’un défenseur droit, d’un milieu défensif ou relayeur, d’un ailier droit et une doublure d’Edinson Cavani, seul attaquant de pointe depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Write A Comment