Selon les rumeurs italiennes du jour, Marco Verratti veut quitter le PSG.

L’Italie s’emporte. Selon Tuttosport, Marco Verratti a pris la décision de quitter le PSG.

Il souhaiterait disputer un championnat “plus compétitif”, selon le média italien et aurait demandé à rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour lui faire part de sa décision.

Selon Tuttosport, son agent Donato Di Campli, aurait donc conclu un accord avec la Juventus Turin pour la saison prochaine. La Juve serait prête à faire une offre de 80 M€ pour recruter le milieu italien.

Son agent avait récemment évoqué à plusieurs reprises l’intérêt de la Juve mais aussi de l’Inter Milan. « Marco Verratti n’a pas de prix et il n’est pas en vente pour le moment. Il repartira certainement en Italie pour jouer en Serie A, mais je ne peux pas vous dire quand… », avait-il dit.

Marco Verratti avait du démentir toutes les rumeurs de départ en décembre dernier. «Mon agent a seulement dit que c’était difficile de faire toute une carrière avec le même club, mais il y a une différence entre difficile et impossible. Je vis tous les jours en essayant de gagner le plus possible et j’ai toujours dit que mon rêve est de gagner ici pour le moment », a-t-il ajouté.

Jusqu’à quand le PSG résistera à la pression de l’Italie qui semble faire alliance entre clubs + médias pour tenter de convaincre définitivement Verratti ?

Write A Comment