C’était dans les cartons depuis quelques jours maintenant: Marco Verratti a changé d’agent.

Ca sent bon la prolongation. Marco Verratti a confirmé sur Instagram qu’il avait changé d’agent.

“Je communique que l’unique personne légitime à représenter mes intérêts est Mino Raiola, à effet immédiat. Je remercie Donato Di Campli pour le travail effectué jusqu’à aujourd’hui, et je lui renouvelle ma profonde et inchangée estime”, a dit le milieu parisien sur son compte Instagram.

Cette décision faite suite à la pression mise par le PSG sur le joueur, après plusieurs mois de provocations de la part de son désormais ex-agent, Donato Di Campli. La dernière sortie médiatique dans laquelle l’agent assurait que le joueur était “prisonnier” du Qatar a fini de régler son cas. Le petit hibou avait du s’excuse publiquement dans une vidéo publiée par le PSG.

Désormais, Verratti est donc représenté par Mino Raiola, également agent de Zlatan Ibrahimovic ou Blaise Matuidi. Selon Paris United, l’Italien ne quittera donc pas le PSG cette saison mais un bon de sortie lui sera accordé s’il souhaite partir l’an prochain. Mais d’ici là, le PSG fera tout pour consolider son effectif avec quelques stars pour le convaincre de rester.

En attendant, selon Paris United, Verratti va prolonger et touchera un salaire de 9M€/an. Une bonne petite consolation…

 

Write A Comment

Google News Google News