Victor Osimhen, l’attaquant nigérian de 25 ans évoluant à Naples, est au centre de toutes les attentions sur le marché des transferts estivaux. Plusieurs mastodontes européens sont prêts à déployer les grands moyens pour s’attacher ses services. Mais il n’y aurait pas encore d’accord avec le PSG.

Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain se tiennent prêts à activer la clause libératoire de 120 millions d’euros pour sécuriser le transfert d’Osimhen. Cette somme colossale témoigne de la valeur que les clubs accordent au joueur.

En cas d’échec dans la quête d’Osimhen, Chelsea envisage d’explorer d’autres options. Le club londonien pourrait se tourner vers Viktor Gyökeres ou Ivan Toney pour renforcer son effectif, selon les informations du journaliste mercato Ekrem Konur.

Victor Osimhen ne dira pas non

Cependant, malgré les spéculations, il reste encore des incertitudes quant à la destination finale du joueur. Alors que la presse italienne annonce un possible accord imminent avec le Paris Saint-Germain, les informations se contredisent. Il Mattino avance que les discussions sont avancées avec le PSG, évoquant un contrat de 4 ans assorti d’un salaire annuel de 13 millions d’euros, avec paiement de la clause libératoire. Mais Le Parisien dément catégoriquement ces rumeurs, affirmant qu’Osimhen n’est pas sur le point de rejoindre le PSG.

De son côté, Foot Mercato apporte des précisions “En l’état, Victor Osimhen n’est pas proche de rejoindre le PSG Doha priorise d’autre postes pour le mercato estival et n’a pas prévu de se séparer de Gonçalo Ramos / Randal Kolo Muani l’été prochain. Si Paris décide d’accélérer, l’attaquant ne dira pas non”, explique le journaliste de FM Santi Aouna sur X.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1778420482120815100

Write A Comment