Vitinha recrute Rodrigo Mora pour le PSG !

Andy Roussel 2 Min Read

Football Manager 26 vient tout juste de sortir, et surprise : la star du trailer, c’est Vitinha ! Le milieu du PSG s’affiche dans la vidéo promotionnelle où un joueur tente de le recruter… mais le Portugais lui répond qu’il est « très heureux à Paris ». Et surtout, il se met à donner des conseils mercato façon directeur sportif.

Vitinha, futur patron du recrutement ? Le milieu portugais recrute pour le PSG… dans Football Manager 26 !

La scène devient savoureuse lorsque Vitinha glisse un nom : Rodrigo Mora, le crack de Porto et cible régulière du PSG. « Si tu veux un game changer, c’est lui que tu dois recruter », s’amuse-t-il.

Un conseil qui fait évidemment bondir les supporters parisiens… et relance instantanément la rumeur d’une arrivée de Mora à Paris, lui qui est valorisé autour de 70 M€.

Mora bientôt Parisien ?

Vitinha, star de FM 26, qui recommande un compatriote pisté par le PSG ? Un clin d’œil qui tombe à pic. Paris suit Mora depuis un an, Porto l’a prolongé jusqu’en 2030, mais le dossier pourrait s’emballer.

Football Manager vient peut-être de teaser le futur mercato du PSG… à travers Vitinha.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile