Ca se précise pour le départ d’Hugo Ekitike: le joueur du PSG est ciblé par deux grosses écuries.
Le PSG ne compte pas sur Hugo Ekitike. Deux destinations sont sur le coup. West Ham et Francfort. « La direction sportive a finalement décidé de ne pas donner une deuxième chance au garçon et depuis plusieurs clubs se sont manifestés. Everton, qui n’a pas fait d’offre au PSG, discute toujours avec l’entourage du joueur, tout comme l’AC Milan », selon Le Parisien.
« De manière plus concrète, deux autres clubs se sont positionnés ces derniers jours. Comme révélé par L’Équipe, West Ham a fait part de son intérêt pour Hugo Ekitike. Selon nos informations, toutes les parties devraient d’ailleurs se réunir dans les prochaines heures pour négocier et les Hammers semblent enclins à formuler une offre de prêt avec option d’achat obligatoire ».
« En marge, des négociations pour le transfert de Randal Kolo Muani entre Paris et Francfort, le club allemand a aussi pris des renseignements sur la faisabilité de la venue du jeune avant-centre (21 ans). Hugo Ekitike a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas être inclus dans ce deal alors que l’idée de l’intégrer dans la balance pour récupérer l’international français a été évoquée. Preuve de leur accélération dans ce dossier, l’Eintracht a pris contact ce lundi matin avec les agents du joueur pour programmer un rendez-vous. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
