Xavi Simons est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027. Sé décision de quitter le PSG devrait intervenir cette semaine.
Prêté au RB Leipzig la saison dernière, Xavi Simons pourrait bien y rester. Kicker rapporte les propos du président de Leipzig, qui affirme qu’ils feront tout leur possible pour retenir Simons. Ce dernier devrait prendre une décision sur son avenir cette semaine, avec le RB Leipzig restant optimiste quant à une issue favorable.
Le président de Leipzig s’est montré optimiste sur le dossier Simons: « Pour l’instant, je ne peux pas promettre qu’il reprendra l’entraînement après la tournée américaine à Leipzig. Mais je peux vous promettre que nous aurons tout fait pour qu’il reste à Leipzig », a-t-il dit dans Kicker.
Le Bayern n’abdique pas.
Le Bayern Munich ne renonce pas et continue ses efforts jusqu’au bout pour tenter de l’acquérir, rapporte cependant le journaliste Fabrizio Romano. En revanche, un retour au PSG semble désormais a exclure complètement. Xavi Simons veut être de nouveau prêté.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
