Selon la presse espagnole, Xavi Simons voudrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Ca pourrait coincer du côté du PSG…

L’attaquant Xavi Simons, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, ne veut pas revenir. Une vente aurait probablement été envisagée si le PSV Eindhoven n’avait pas encore un pourcentage à toucher sur un transfert définitif. Selon l’insider PSG Djamel sur X, Xavi Simons a donc demandé à être prêté pour une saison supplémentaire.

Pourtant, Luis Enrique s’est montré favorable à une arrivée de Simons ces dernières semaines. «C’est un autre joueur qui appartient au club. Il est prêté et il est excellent. Il a les qualités parfaites pour ce que nous voulons. Il pourrait bien évidemment être une option très intéressante pour nous mais ça dépend des clubs.»

Xavi Simons veut retourner dans son club formateur

De son côté Mundo Deportivo dévoile ce mardi où Xavi Simons veut aller la saison prochaine: ce serait bien le FC Barcelone. Malgré l’intérêt d’autres grands clubs, le joueur voudrait renouer avec son premier club, puisqu’il a évolué avec la Masia et a vécu à Barcelone de l’âge de 7 à 15 ans.

Le Barça, confronté à d’importants problèmes financiers, verrait aussi d’un bon oeil un prêt, qui serait économique. Mais le PSG acceptera-t-il de renforcer un concurrent direct ?

Write A Comment

Google News Google News