Le PSG envisage de recruter Youssouf Fofana lors du mercato estival : le joueur a évoqué cette possibilité en conférence de presse.

Selon L’Équipe, Youssouf Fofana, milieu de terrain de l’AS Monaco âgé de 25 ans, est en pourparlers avec le PSG en vue d’un transfert lors du prochain mercato. Des discussions ont lieu avec l’entourage du joueur, bien qu’aucune négociation officielle n’ait encore commencé. “L’AS Monaco et Youssouf Fofana ont convenu qu’il était temps de se séparer cet été,” rapporte L’Équipe.

Cependant, le PSG devra faire face à une rude concurrence pour obtenir sa signature. “L’AC Milan, Arsenal, l’Atlético de Madrid et le PSG ont tous eu des discussions avec l’entourage du joueur, mais aucune négociation concrète n’a encore été engagée. Le transfert ne devrait pas se débloquer avant la fin de l’Euro.”

Le PSG ? Pourquoi pas

Et forcément, le joueur a été interrogé sur le sujet lors de la conf de presse des Bleus. « Il me reste un an de contrat. Mon avenir, j’en ai parlé avec les dirigeants, ce n’est pas un secret. On a un accord pour aller vers cette nouvelle étape. Si ça ne se fait pas, je ferai cette dernière saison à Monaco”.

J’espère que tout le monde sera gagnant cet été. Je n’y pense pas actuellement, j’ai un très bel entourage sportif qui s’occupe de ça. Ce n’est pas mon métier, je vais me concentrer sur ce que je sais faire, le terrain”.

“C’est un gros club français qui est déjà un gros d’Europe. Il n’y a pas encore la Coupe (Ligue des champions). Est-ce que je m’y vois ? Pas forcément, je ne fais pas de fixette. Si ça vient pourquoi pas, si ça ne vient pas, je ne vais pas en faire des cauchemars.« , propos relayés par Le Figaro.

Write A Comment

Google News Google News