Le défenseur espagnol de 27 ans va bien quitter la Real Sociedad.

L’anecdote est furtive, mais elle prouve bien que Yuri Berchiche est sur le départ. Mardi, plusieurs joueurs étaient présents au centre d’entraînement de la Real Sociedad. Mais Yuri Berchiche a lui été vu en train de sortir avec… toutes les affaire de son casier, selon le Diario Vasco.

Yuri Berchiche n’a pas non plus souhaité commenter un éventuel départ, alors qu’il était interrogé par les journalistes. « Je ne vais pas commenter, désolé » at-il dit. Il a ensuite rejoint le siège du club pour une entrevue avec Lorenzo Juarros, directeur sportif de la Real Sociedad.

Son arrivée au PSG semble donc imminente. Il sera le futur concurrent de Layvin Kurzawa au club. Le PSG va débourser 15M€ et lui offrir un contrat de quatre ans. “Yuri Berchiche dispose d’une proposition sportive et financière qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Il est prêt à saisir cette chance”, assure le Diario Vasco. cependant, le PSG n’a pas encore fait d’offre à la Real Sociedad pour son arrière gauche. Ce devrait être chose faite rapidement.

Le PSG était sur la piste du joueur depuis l’hiver dernier, mais la Real Sociedad n’avait alors pas voulu le libérer.

 

Write A Comment

Google News Google News