L’arrivée prévue de Kevin Trapp a crée une certaine confusion lundi lors de la reprise de l’entraînement.

Kevin Trapp à Paris, c’est bientôt officiel. Mais cette recrue ne fait pas que des heureux. Selon Le Parisien, Nicolas Douchez “a déclenché les hostilités en marge de la reprise de l’entraînement à Marcoussis“.

Le journal affirme que la doublure de Sirigu aurait été “très déçu de ne pas avoir été tenu informé par le PSG de l’arrivée de Trapp”, et “signifié son mécontentement et a demandé des explications”. Mais la direction du PSG aurait répondu de manière indirecte “qu’il ne devait pas se sentir visé par ce recrutement et qu’il fallait patienter”. Ce serait donc plutôt Salvatore Sirigu qui serait poussé vers la sortie.

Que compte faire le PSG ? Mettre les deux numéro 1 en concurrence ? Salvatore Sigiru, qui dispose d’un contrat avec le PSG jusqu’en 2018, ne devrait pas en rester là et accepter cette concurrence. Et Nicolas Douchez non plus. Selon Le Parisien, il “n’a pas du tout l’intention de passer la saison dans le rôle de gardien numéro 3. Si Sirigu affiche son intention de rester coûte que coûte àParis, il demandera alors à partir”.

Write A Comment