VIDEO. Doué valide déjà Torres, le PSG est d’attaque

Rédigé par Damon Masson

À peine arrivé, Ferran Torres commence déjà à faire parler de lui au PSG. L’attaquant espagnol s’est particulièrement illustré lors du dernier entraînement parisien avec une grosse série devant le but.

Ferran Torres envoie déjà un message fort avant Rennes. Il est prêt, tout simplement. Dans une vidéo publiée par le club, l’ancien joueur du Barça enchaîne les frappes et trouve régulièrement le chemin des filets. Au total, il aurait marqué dix buts pendant l’exercice, dont sept apparaissent dans la séquence diffusée par le PSG.

Une première contre Rennes dès dimanche ?

La performance n’a pas laissé ses nouveaux coéquipiers indifférents. Désiré Doué, notamment, apparaît impressionné par l’efficacité de Ferran Torres.

Après trois séances collectives avec le groupe, l’Espagnol semble déjà prêt physiquement. Il devrait logiquement faire partie du déplacement à Rennes dimanche pour la première journée de Ligue 1.

Recruté pour offrir une nouvelle option offensive à Luis Enrique, notamment dans un rôle de supersub, Ferran Torres peut aussi évoluer sur un côté. Rennes pourrait donc être l’occasion de découvrir très rapidement le nouveau numéro 9 parisien en compétition officielle.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile