2 bicyclette, 1 frappe atomique… le triplé fou de João Neves

Axel C. 2 Min Read
Joao Neves

Héros du large succès du PSG à Toulouse (3-6), João Neves a éclaboussé la rencontre de son talent. À seulement 20 ans, le milieu portugais a inscrit un triplé spectaculaire, dont deux reprises acrobatiques dans le premier quart d’heure.

João Neves en feu et en acrobatie ! Le Portugais a inscrit trois buts et quels buts. Deux bicyclettes dans la surface, un tir de loin (les buts ici en vidéo)… une soirée qui restera dans les mémoires.

« Je suis très content pour le triplé. Mais la victoire est plus importante que les buts. C’est mon premier triplé, je vais m’en souvenir toute ma vie. J’aime ce genre de geste. On a fait un très bon match », a confié Neves au micro de Ligue 1+.

João Neves et les saltos

Une déclaration pleine d’humilité, fidèle à son profil, alors même qu’il s’est déjà fait remarquer pour son aisance technique… et ses saltos arrière, déjà aperçus lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions au Parc.

Le PSG tient son nouveau joyau au milieu, capable d’allier spectacle, efficacité et personnalité. Et à en croire sa prestation, ce n’est sans doute que le début.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile