Deux absents majeurs en défense côté PSG face au Real Madrid : ça se complique un peu pour Luis Enrique, l’entraîneur parisien.
Des décisions arbitrables contestables… et un gros coup dur pour le PSG. Paris devra composer sans Willian Pacho et Lucas Hernandez pour la demi-finale face au Real Madrid mercredi à New York.
Tous deux expulsés en fin de match contre le Bayern Munich, leurs suspensions tombent au pire moment. Car le PSG ne pourra pas faire tourner en cas de soucis physiques.
Warren Zaïre Emery et Joao Neves en défense ?
Une situation qui pousse Luis Enrique à revoir ses plans : Lucas Beraldo est attendu pour débuter aux côtés de Marquinhos, tandis que le jeune Noham Kamara (18 ans) sera le seul remplaçant défensif disponible, en l’absence de Presnel Kimpembe.
Autre casse-tête : le poste de latéral gauche. Nuno Mendes est seul à son poste, sans réelle doublure. Face à un Real Madrid emmené par Mbappé, la rigueur défensive sera plus que jamais vitale. Warren Zaïre Emery ou encore Joao Neves pourraient donner un coup de main si besoin.
A lire aussi:



