Gonçalo Ramos a été touché par un virus mystérieux lors de l’hiver dernier: il se confie sur son passage à vide.

Gonçalo Ramos sur le flanc pendant plusieurs matchs. La rumeur d’une punition de Luis Enrique a circulé. Mais il n’en était rien. Le Portugais était tout simplement malade. Très malade même. Le joueur a été durement touché par un virus à la fin de l’année 2023. Le PSG n’a pas précisé la nature de ce virus.

Le joueur du PSG se confie à Record. « J’ai eu un mois de décembre difficile. J’ai commencé par un virus, qui s’est ensuite transformé en une infection du colon. J’ai passé 20 jours à saigner et à vomir, incapable de manger, et avec de très fortes fièvres”.

“J’ai fini par aller à l’hôpital quatre ou cinq fois et j’ai été mis sous perfusion. J’ai perdu huit kilos et j’étais en pleine période d’adaptation en France, donc cette mésaventure n’a pas aidé », a-t-il déclaré.

“Difficile de retrouver le rythme”

« Ensuite, j’ai dû reprendre du poids au milieu de la saison, en faisant la présaison en janvier, ce qui n’est pas facile. J’ai eu un peu de chance, car c’est un mois plus calme en termes de compétitions, mais c’était difficile de retrouver le rythme après avoir perdu autant de poids”.

“J’ai commencé le 10 décembre et je ne me suis pas entraîné avant le 21. J’ai eu une rechute à Noël, je suis allé à l’hôpital et je ne suis revenue que le 30. C’est à mon retour, le 30, que j’ai commencé à m’entraîner à 100 %. »

Write A Comment