Les supporters du Milan AC n’ont toujours pas digéré le départ libre de Gigi Donnarumma. Pour son retour à San Siro, ils promettent l’enfer.

Gianluigi Donnarumma s’apprête à vivre un moment tendu alors qu’il retrouvera San Siro mardi à l’occasion du match entre l’AC Milan et le PSG.

L’accueil du public milanais s’annonce particulièrement hostile. Ce choc de la Ligue des champions revêt déjà une grande importance sur le plan sportif, mais l’attention se focalisera principalement sur Gianluigi Donnarumma.

Il y a un peu plus de deux ans, le gardien italien a pris la décision de quitter son club de cœur en tant que joueur libre pour rejoindre le Paris Saint-Germain, un choix qui n’a jamais été bien accepté par les supporters milanais.

Ainsi, l’accueil réservé à Donnarumma à San Siro s’annonce tendu. La Curva Sud, un groupe de supporters du club milanais, a déjà commencé à intensifier la pression. Sur Instagram, ils ont partagé une photo montrant de nombreux cartons dont le contenu demeure mystérieux, accompagnée d’un commentaire ciblé en direction de Donnarumma : « Il y a du courrier pour toi ». La soirée sera très tendue pour Donnarumma.

 

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG