La blessure d’Achraf Hakimi continue de provoquer des remous. Après le tacle extrêmement dangereux de Luis Diaz, qui n’a d’ailleurs toujours pas présenté la moindre excuse publique, une nouvelle polémique a explosé sur les réseaux sociaux : Dayot Upamecano aurait été aperçu en train de « mimer des pleurs » au moment où le Marocain quittait le terrain en larmes.
La scène, captée par les caméras lors de PSG–Bayern (1-2), a déclenché une vague d’indignation, certains accusant le défenseur français de se moquer du latéral parisien blessé.
https://twitter.com/MountakhabFoot/status/1985870476229415032
« Ne cherchez pas la polémique »
Face à la montée de la polémique, Upamecano a rapidement réagi sur Instagram pour mettre les choses au clair : « Ne cherchez pas la polémique là où il n’y en a pas. Désolé pour ta blessure. Bon rétablissement. »
Dayot Upamecano on IG pic.twitter.com/8IBnASk62j
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) November 5, 2025
Le Bavarois assure qu’il n’y avait aucune intention de railler Hakimi et a souhaité un prompt rétablissement au joueur du PSG. Upamecano doit d’ailleurs soigner son relationnel avec le vestiaire parisien, puisqu’il est dans les petits papiers de la direction pour la saison prochaine…
Pendant ce temps, le silence de Luis Diaz, auteur du tacle et non excusé publiquement, continue d’agacer les supporters parisiens. Une soirée décidément explosive, sur le terrain comme en dehors.
A lire aussi:
- PSG. Les nouvelles sont très inquiétantes pour Hakimi !
- PSG. Après avoir blessé Hakimi, Luis Diaz ne s’excuse pas du tout !
- PSG. « Ca commence à tirer… » : Et maintenant, la blessure de Barcola ?
- PSG. La blague choquante d’un joueur du Bayern sur Diaz et Hakimi
- Blessure d’Ousmane Dembélé : le PSG se défend
- Décimé par les blessures, le PSG met 60M€ sur Camavinga !


