Kylian Mbappé est capitaine des Bleus, et se fait rare dans les médias : selon Le Parisien, il y a des raisons.

Depuis l’été dernier, Kylian Mbappé parle très peu. Et pourtant, depuis, il est devenu capitaine des Bleus. Sa présence en conférence de presse se fait rare. Pour Le Parisien, voici pourquoi le joueur du PSG se fait rare.

« Bien sûr, rien n’oblige le Bondynois à parler à chaque rassemblement des Bleus », estime Le Parisien. Mais lors de sa dernière conf de presse avec les Bleus, tout ou presque a tourné autour de son avenir au PSG. « Cela l’avait d’ailleurs agacé, comme Deschamps d’ailleurs. C’est pour cela que Mbappé, pour ne pas détourner l’attention sur lui alors que les Bleus avaient des matchs importants à disputer contre l’Irlande puis les Pays-Bas, avait décidé de rester silencieux », rapporte LP.

Kylian Mbappé voulait aussi attendre la qualification des Bleus à l’Euro 2024. Il pourrait finalement briser le silence et parler ce vendredi à Nice ou lundi avant le match face à la Grèce. « Entre la récente pique de Luis Enrique à son encontre malgré son triplé à Reims ou sa possibilité de signer dans un autre club à partir du 1er janvier, les patates chaudes ne manquent pas. »

Write A Comment