Arsenal ou Real Madrid ? Le PSG affrontera du lourd en demif-finale de la Ligue des Champions. Mais pour Luis Enrique et Achraf Hakimi, peu importe.
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions après avoir résisté à Aston Villa (3-2, 1-3), le PSG attend désormais son prochain adversaire : Arsenal ou le Real Madrid. Et Achraf Hakimi ne s’en cache pas… il s’en fiche royalement !
« La vérité ? On s’en fout ! Désolé pour le langage (rires). Pour gagner la Ligue des Champions, faut battre les meilleurs. Peu importe qui on joue, on est prêts », a lâché le latéral marocain en zone mixte.
Le PSG recevra au retour
Même son de cloche chez Luis Enrique. Interrogé en conférence de presse, le coach parisien reste zen : « Aucune préférence. Je vais regarder le match avec une petite bière, tranquillement. Ce sera particulier, que ce soit un club anglais ou espagnol. »
Réponse ce mercredi soir après Real – Arsenal (0-3 à l’aller). Quoi qu’il arrive, le PSG s’attend à du très lourd. Mais le PSG aura l’avantage de recevoir au Parc des Princes au match retour.
A lire aussi: