Battu par Arsenal (0-2) ce mardi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a subi sa première défaite de la saison, révélant des lacunes défensives.
Ces difficultés ont été mises en lumière par le défenseur central Marquinhos (30 ans, 2 matchs en LdC cette saison) dans une interview accordée à Canal +.
“Ça a été un début de match compliqué, on a mis du temps pour se placer et presser. On a fait des erreurs qu’on a payées avec des buts, ils ont profité de notre faiblesse, deux buts sur des centres. Ce match va nous servir pour nous améliorer pour la suite”.
Neves, la positive attitude
“On était venu pour faire un bon match, on n’a pas réussi au début, mais c’était mieux en seconde période, on a joué dans leur camp, c’est ce qu’on aurait dû faire avant. Il faut que les autres équipes sachent qu’on peut faire beaucoup plus que ça”, a réagi le capitaine du PSG.
Pour Joao Neves, le PSG s’est surtout sabordé en début de rencontre. «Je pense que nous n’avons pas bien commencé ce match, en première mi-temps nous n’avons pas fait les choses correctement pour gagner mais en seconde période, on a eu plus d’opportunités de marquer, de gagner mais cela n’a pas marché. Je reste confiant comme toute l’équipe, nous avons tous confiance en nous», a dit le Portugais