Titulaire sur l’aile gauche de l’attaque du Paris Saint-Germain lors du match contre Brest (3-1) en Coupe de France mercredi, Bradley Barcola savoure chaque match.
Bradley Barcola devient incontournable au PSG. Le joueur arrivé cet été de Lyon s’est réjoui de la qualification de son équipe pour les quarts de finale. Il a également exprimé sa satisfaction quant à l’entente qu’il développe sur le terrain avec Kylian Mbappé.
« Brest est une belle équipe, compliquée à jouer, mais on a fait le travail en ayant la mainmise sur le match. Je suis de plus en plus à l’aise avec Kylian, plus je joue, mieux je me sens. Il sait ce que je veux, et je commence à savoir ce qu’il veut aussi ».
« La Real Sociedad ? On a beaucoup travaillé, on est prêt », a assuré l’ancien Lyonnais au micro de beIN Sports.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
