Touché lors du match avec l’équipe de France U23 contre la Côte d’Ivoire, l’ailier du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola, ne sera pas de retour sur le terrain avec son club avant le quart de finale aller de la Ligue des champions prévu le 10 avril.

La tuile pour Bradley Barcola. Blessé avec les Bleuets, sa récupération à temps pour affronter le Barça est incertaine. Il a été contraint de quitter le terrain sur blessure lors de la victoire de l’équipe de France Espoirs contre la Côte d’Ivoire, souffrant d’une lésion de grade 2 à l’ischio-jambier de la cuisse gauche.

Selon RMC Sport, Bradley Barcola manquera les matchs contre l’OM le 31 mars et contre Rennes le 3 avril. Quant à sa participation au quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, rien n’est assuré pour le moment, sa présence étant très incertaine.

“Pour l’instant dans les rangs parisiens, il y a un certain pessimisme sur la capacité du joueur à être en pleine possession de ses moyens le 10 avril prochain, au Parc des Princes. Mais cela dépendra aussi de la faculté du joueur à récupérer rapidement. Le staff parisien y sera très attentif”, assure RMC.

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG