PSG – Monaco : Adi Hütter s’exprime avant le choc de Ligue 1. Pour l’entraîneur de Monaco, battre Paris sera difficile… mais possible.
Ce vendredi à 21h05, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco au Parc des Princes, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 (diffusion sur DAZN).
En conférence de presse, l’entraîneur monégasque Adi Hütter a livré son ressenti sur cette rencontre importante et sur l’adversaire parisien, qui domine actuellement le championnat.
La recette pour battre le PSG
« En ce moment, c’est l’une des meilleures équipes d’Europe. Ils sont plus forts qu’en décembre. Au Qatar, pour le Trophée des champions, ils avaient été meilleurs que nous, mais avec plus de réussite, on aurait pu aller aux tirs au but. On sait qu’ils sont très forts, mais on peut être compétitifs ».
« Si on fait une grosse performance, tout est possible », a lancé le coach de Monaco, à propos du PSG.
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes
