Défaite, blessures et inquiétudes : le PSG a vécu une soirée noire face au Bayern Munich. Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi, tous deux sortis prématurément, pourraient manquer plusieurs semaines de compétition.
Déjà battu 2-1 au Parc des Princes, le PSG a surtout vu deux de ses cadres rejoindre l’infirmerie. Ousmane Dembélé, pourtant titularisé malgré une gêne à la cuisse ressentie ces derniers jours, n’a tenu que 25 minutes avant de céder sa place, touché cette fois au mollet.
Mais le coup le plus dur est venu en fin de première période : un tacle violent de Luis Diaz a gravement blessé Achraf Hakimi à la cheville, le Marocain quittant le terrain en larmes, incapable de poser le pied au sol.
5 semaines pour Hakimi ?
À l’issue de la rencontre, Luis Enrique s’est montré prudent, expliquant attendre les examens pour connaître la durée exacte des absences.
Les premiers éléments évoqués par L’Équipe font état d’un forfait de 3 à 5 semaines pour Hakimi, ce qui reporterait son retour au début du mois de décembre, juste avant la CAN. Une mauvaise nouvelle de plus pour un PSG déjà fragilisé par une accumulation de pépins physiques depuis le début de saison.
A lire aussi:
- PSG vs Bayern : Marquinhos et Hakimi laminés, les notes de la presse
- « Pas d’excuses mais… »: Luis Enrique amer après la claque du PSG
- PSG vs Bayern : le résumé et les buts en vidéo
- PSG vs Bayern : Paris tombe au terme d’un match cauchemar, les notes
- VIDEO. PSG vs Bayern : tacle violent de Diaz, grosse blessure pour Hakimi !
- VIDEO. PSG vs Bayern. Dembélé sort sur blessure !


