Blessure d’Ousmane Dembélé : le PSG se défend

Andy Roussel 2 Min Read

Sorti dès la 25e minute face au Bayern, Ousmane Dembélé inquiète à nouveau. Luis Enrique a toutefois assuré que cette blessure n’était pas liée à sa récente lésion à l’ischio, évoquant plutôt un problème au mollet.

Interrogé après la défaite du PSG contre le Bayern (1-2), Luis Enrique a tenu à clarifier la situation médicale d’Ousmane Dembélé, contraint de quitter la pelouse dès la 25e minute. Le technicien espagnol a expliqué que la blessure du Ballon d’Or « n’a rien à voir » avec celle à l’ischio contractée début septembre avec l’équipe de France.

Le staff parisien reste toutefois prudent et attend les examens prévus le lendemain pour connaître la nature exacte de la lésion, qui concernerait cette fois le mollet.

Dembélé revenait à peine

Ce nouveau pépin intervient alors que Dembélé venait tout juste de retrouver du rythme après un mois et demi d’absence. Revenu fin octobre et seulement titularisé une fois depuis, l’ailier parisien espérait enchaîner.

Sa sortie prématurée relance donc les interrogations autour de sa condition physique et complique un peu plus la gestion d’un effectif déjà très touché par les blessures depuis le début de saison.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile