Lors de la rencontre entre l’équipe de France espoirs et la Côte d’Ivoire, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola âgé de 21 ans, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure musculaire à la cuisse gauche : l’Equipe dévoile le verdict des analysées.

Bradley Barcola a passé des examens ce samedi pour diagnostiquer la blessure. Alors que le PSG doit affronter le Barça dans quelques jours en Ligue des Champions, le verdict est tombé.

Après une IRM ce matin, il s’avère que Bradley Barcola souffre d’une lésion aux ischios. Le grade sa blessure encore n’est pas connu, mais il devrait être absent plusieurs semaines, selon l’Equipe.

“Mais excusez-moi, c’est chiant”

Thierry Henry, sélectionneur des espoirs, a exprimé sa peine pour son joueur lors d’une interview avec RMC Sport. « J’ai eu un petit moment de flottement car on fait vraiment attention à tout. Barcola n’avait rien et c’est embêtant. On sait les échéances qu’il a”, a dit Thierry Henry après le match.

“Déçu pour lui et le PSG. Des joueurs sont arrivés avec des petits pépins mais lui n’avait rien et c’est embêtant. Malheureusement, il se blesse. Mais excusez-moi, c’est chiant. On ne met jamais les mecs en danger”, a lancé le coach des Bleuets pour La chaîne L’Equipe.

Write A Comment