Lors de la rencontre entre l’équipe de France espoirs et la Côte d’Ivoire, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola âgé de 21 ans, a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.

Thierry Henry, sélectionneur des espoirs, a exprimé sa peine pour son joueur lors d’une interview avec RMC Sport. « J’ai eu un petit moment de flottement car on fait vraiment attention à tout. Barcola n’avait rien et c’est embêtant. On sait les échéances qu’il a”, a dit Thierry Henry après le match.

“Déçu pour lui et le PSG. Des joueurs sont arrivés avec des petits pépins mais lui n’avait rien et c’est embêtant. Malheureusement, il se blesse. On va voir ce qu’il s’est passé et analyser le match. Je ne sais pas ça va durer combien de temps, je ne suis pas docteur. Mais excusez-moi, c’est chiant. On ne met jamais les mecs en danger”, a lancé le coach des Bleuets pour La chaîne L’Equipe.

Bradley Barcola va passer des examens ce samedi pour diagnostiquer la blessure. Mais c’est inquiétant, alors que le PSG doit affronter le Barça dans quelques jours en Ligue des Champions.

Write A Comment