Selon Le Parisien, il y a eu une discussion agitée dimanche entre le président du PSG et Kylian Mbappé.

Pas de remerciement dans ses adieux, Nasser Al-Khelaïfi l’a mal pris. Selon Le Parisien, avant le match contre Toulouse, “le président du PSG a demandé des explications à son joueur. La discussion a vite tourné au vinaigre”.

“Le président a insisté pour organiser une rencontre. C’est finalement au Parc des Princes, un peu plus d’une heure avant le match face à Toulouse, qu’elle a eu lieu. Les deux personnalités se sont isolées dans une salle, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Le ton est très vite monté. L’explication a rapidement tourné au clash”, explique le quotidien.

« Les murs ont tremblé »

Selon Le Parisien, qui cite un témoin, « les murs ont tremblé ». La discussion tendue a provoqué des retards pour le début de l’échauffement, “les joueurs entrant sur le terrain quatre minutes plus tard que d’habitude”.

Ensuite, Kylian Mbappé est allé saluer le CUP et le tifo réalisé pour lui. “Ce sera le seul hommage de la soirée pour le meilleur buteur de l’histoire du club. Son entraîneur le privant d’une ovation du public en décidant de ne pas le sortir à la fin du match”… ambiance.

Write A Comment