Kylian Mbappé a annoncé au groupe du PSG sont départ en fin de saison. Le Parisien donne des précisions sur la réaction de ses coéquipiers.

Le PSG nouvelle génération, bâti autour et pour Kylian Mbappé, se fera sans Kylian Mbappé. Plusieurs joueurs avaient rejoint le club l’été dernier pour évoluer avec l’attaquant français. Mais devront faire sans lui la saison prochaine.

Kylian Mbappé a formellement annoncé son départ au groupe vendredi lors de l’entraînement. Mais personne n’a vraiment ébranlé ou surpris: “La décision de Mbappé n’a provoqué aucune vague dans le vestiaire”, assure Le Parisien. Ce fût un”moment fort qui n’a pourtant pas surpris son auditoire”.

Auparavant, seul Ousmane Dembélé, qui est très proche de Kylian Mbappé, avait été mis dans la confidence. Des indices laissaient entendre que le joueur allait partir depuis des mois… car des caméras le suivaient partout. « Comme si le capitaine des Bleus mettait en scène sa sortie façon dernière danse. Ces doutes qui existent depuis de longs mois aussi bien chez les joueurs que dans le staff ont fini par être confirmés définitivement vendredi matin. », conclut Le Parisien.

Write A Comment