Coupe du Monde des Clubs : le PSG annonce l’enfer pour Mbappé

Axel C. 2 Min Read

Retrouvailles sous tension à New York ! Ce mercredi, Kylian Mbappé recroise la route du PSG en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs. Un duel explosif, dans un contexte bouillant… et pas seulement sportif.

55 millions d’euros en jeu : Mbappé n’a pas digéré son départ du PSG. Toujours en guerre judiciaire avec le club parisien pour des primes et salaires impayés, l’attaquant du Real Madrid revient avec une revanche en tête… et une envie de briller face à ses anciens coéquipiers.

L’ambiance ? Électrique. Ses ex-partenaires sont prêts. Warren Zaïre-Emery prévient : « C’est un très bon ami, rappelle d’emblée Warren Zaïre-Emery, proche du Bondynois même depuis son départ. On avait discuté de ça en équipe de France. Il a de très bons amis dans le groupe mais je pense que demain, les gens ne vont pas lui faire de cadeau et chacun défendra ses couleurs. »

Fabian Ruiz aussi est clair : « On connaît la très grande qualité de Kylian, combien il est important pour le Real. Il a beaucoup fait pour nous, ça a été un plaisir de pouvoir jouer avec lui. Je lui souhaiterai toujours le meilleur, à l’exception de demain (mercredi) si on joue contre lui ».

Le PSG ne craint personne, pas même Mbappé

Côté terrain, Mbappé revient d’un virus mais a retrouvé la forme. Buteur en quart contre Dortmund, il pourrait débuter contre Paris.

En face, les champions d’Europe en titre comptent bien prouver qu’ils ont grandi sans lui. Khvicha Kvaratskhelia résume l’état d’esprit du vestiaire : « On respecte le Real, mais on ne craint personne. »

Rendez-vous ce soir, 21h au MetLife Stadium. Et pour Mbappé ? C’est plus qu’un match. C’est personnel.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile