Le PSG devra faire sans Ousmane Dembélé: l’attaquant est forfait pour la phase de groupes du Mondial des clubs. Mais bonne nouvelle pour Bradley Barcola.
Coup dur pour le Paris Saint-Germain à quelques jours du début de la Coupe du Monde des clubs. Ousmane Dembélé, blessé à la cuisse gauche face à l’Espagne en demi-finale de Ligue des Nations jeudi, sera absent entre deux et trois semaines.
L’attaquant parisien devrait donc manquer toute la phase de groupes du tournoi, qui débute le 15 juin face à l’Atlético de Madrid. Il pourrait faire son retour seulement en cas de qualification du PSG pour les huitièmes de finale.
Barcola Ok, Doué préservé
En revanche, bonne nouvelle du côté de Bradley Barcola. Touché au genou et également forfait contre l’Allemagne ce dimanche, l’ailier devrait être rétabli à temps pour défier les Colchoneros. Les Bleus vont aussi préserver Désiré Doué, qui sera sur le banc lors de France/Allemagne. Afin de ne pas risquer une nouvelle blessure.
Le PSG poursuivra ensuite sa phase de groupes contre Botafogo (19 juin) puis les Sounders de Seattle (23 juin), dans ce Mondial inédit à 32 clubs, organisé pour la première fois aux États-Unis.
A lire aussi: