Le PSG ne prend pas la Coupe du Monde des clubs à la légère. Les joueurs l’assurent, la nouvelle compétition est prise très au sérieux.
Le PSG ne compte pas lever le pied. Malgré une saison déjà couronnée par un sacre en Ligue des Champions, les Parisiens sont à fond pour la Coupe du Monde des clubs, assure Jérôme Rothen.
« Cette compétition n’est pas anecdotique pour le PSG, a assuré l’ancien Parisien sur RMC. Pour les dirigeants, le président, quand tu vois l’aspect financier, ce que ça représente de la jouer et pourquoi pas de la gagner… Le PSG veut gagner cette Coupe du monde des clubs, les joueurs me l’ont confirmé. Pour tout rafler dans l’année. Puisque c’est une nouvelle compétition, Paris serait le premier club à avoir tout gagné. Ce serait historique », a insisté l’ancien joueur sur RMC. « Le PSG veut tout gagner. Ce serait historique d’être le premier à tout rafler. Les joueurs me l’ont confirmé. »
Premier rendez-vous dès dimanche à 21h face à l’Atlético Madrid. Objectif : tout conquérir. Et rapporter plus de 100 millions d’euros dans les caisses du club…
A lire aussi: