Coupe du Monde : les images de l’agression de Paredes… après la finale

Thomas Elric 2 Min Read

La fin de la finale de la Coupe du monde a été marquée par une violente altercation impliquant Leandro Paredes. La scène, survenue pendant une coupure publicitaire en France, n’a pas été diffusée immédiatement à l’antenne.

L’ancien joueur du PSG Leandro Paredes a complètement vrillé. Entré en jeu à la pause et déjà averti dès la 52e minute, le milieu argentin a perdu son calme lors d’un rassemblement entre plusieurs joueurs. Il s’en est d’abord pris à Eric Garcia, qu’il a poussé avant de le saisir au niveau du cou.

La tension est ensuite montée d’un cran avec Gavi. Le milieu espagnol a tenté de répondre, mais Paredes a rapidement pris le dessus dans l’échauffourée.

https://twitter.com/MUFC_RA/status/2078966087958298652

Retenu dans un premier temps par son coéquipier Thiago Almada, l’ancien joueur du PSG a entraîné Gavi au sol. Il l’a ensuite agrippé par sa chasuble avant de le toucher au visage.

Plusieurs joueurs ainsi que des membres des deux staffs ont finalement dû intervenir pour séparer les protagonistes et éviter que la situation ne dégénère davantage. Mais Leandro Paredes a écopé d’un carton rouge… après la fin du match donc.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile