Ousmane Dembélé n’a pas seulement fait parler de lui avec son triplé contre la Norvège (4-1). Après la rencontre, l’attaquant des Bleus a révélé que sa célébration était un clin d’œil à son coéquipier au PSG, Khvicha Kvaratskhelia.
Dembélé rend un vibrant hommage à Kvaratskhelia après son triplé. Même en inscrivant un triplé en Coupe du Monde, Dembouz pense collectif.
Le Ballon d’Or 2025 a expliqué avoir volontairement reproduit la célébration de l’international géorgien pour rendre hommage à son partenaire du PSG. Un geste fort, accompagné d’une déclaration pleine d’admiration envers son partenaire parisien.
« Le meilleur ailier gauche d’Europe »
« J’ai dédié mes buts à Kvicha avec cette célébration. Il le mérite. C’est sans doute le meilleur ailier gauche d’Europe actuellement et il possède l’une des meilleures qualités de finition que j’aie jamais vues. J’aurais aimé qu’il soit ici avec sa sélection pour disputer la Coupe du monde, car c’est le rêve de tous les joueurs », a confié Dembélé.
Un magnifique témoignage de respect entre les deux stars du PSG, qui continuent d’impressionner ensemble en club. Pendant que Dembélé brille avec l’équipe de France, il n’a pas oublié son complice offensif, absent de ce Mondial avec la Géorgie.
Celebration : Dembele ❌ Kvara ✅ pic.twitter.com/zUFbVN4Y3z
— Doue (@desiredoue_fc) June 26, 2026
Et Kvara lui a répondu, via ses réseaux sociaux
Ous ⚡️⚡️ ⚽️ ⚽️⚽️ pic.twitter.com/bcnwLTU3wz
— Khvicha Kvaratskheіlia (@kvara_7PSG) June 26, 2026
A lire aussi:
- Coupe du Monde: une victoire 100% PSG pour les Bleus !
- Le clan d’Erling Haaland drague le PSG !
- Deux attaquants majeurs du PSG vont s’en aller, c’est confirmé
- Le PSG fonce vers un mois d’août complètement fou, le programme
- Le PSG bloque tout, Kolo Muani fonce vers la Juve !
- France vs Norvège: deux joueurs du PSG dans la compo



