Sur RMC, Daniel Riolo charge Bradley Barcola en raison de sa coiffure.

Daniel Riolo s’en prend de nouveau à Bradley Barcola. Cette fois-ci, le journaliste de RMC taille le joueur du PSG… pour sa coupe de cheveux. “Détail : mais on ne me fera pas croire qu’un joueur peut être performant à très haut niveau avec les trucs qui lui tombent sur la tronche”.

“C’est pas possible. Qu’on ne me dise pas que ça ne gêne pas. D’ailleurs aucun joueur n’a ça, ils ont tous les cheveux attachés ceux qui ont ça, pas qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand ils courent. Cette fantaisie là, je n’y crois pas. Je suis entraîneur, je dis ‘tu ne peux pas jouer avec ça'”, a ainsi dit Daniel Riolo.

En début de saison, Riolo avait déjà critiqué l’attaquant. “C’est un joueur en herbe, incapable de s’extirper du rang des jeunes ! On parle ici de la Ligue des Champions, et lui semble plus à l’aise en Youth League !”

“Il est question de la Ligue des Champions, pas d’un match contre Clermont en championnat. À ce niveau, il est impensable d’avoir le même comportement ! Il semble plus à sa place en Youth League ! Il arrive à se procurer des occasions, mais face au but, il manque de sang-froid ! Barcola gaspille cinq grosses opportunités, bien plus que nous tous réunis”, avait dit Daniel Riolo, avant de revenir un peu sur ses déclarations, suite aux bonnes prestations du joueur.

Write A Comment