Ousmane Dembélé s’est confié dans Le Parisien avant le match de Ligue des champions contre la Real Sociedad ce mercredi soir.

Ousmane Dembélé se livre dans une grand interview pour le journal Le Parisien. Le joueur du PSG explique sa discrétion. « C’est complètement naturel. Je ne poste rien sur les réseaux, à part des photos de foot. Dans ma vie, j’ai toujours été discret et tranquille. Je suis casanier et la maison, c’est mon cocon”.

“Mais si vous passez une journée avec moi, croyez-moi, vous allez bien rigoler. Je regarde pratiquement tous les championnats : la France, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne… même la D2 anglaise, notamment Sunderland parce que je connais le propriétaire, Kyril Louis-Dreyfus. »

Dembélé évoque aussi ses ambitions pour les prochains échéances. « Les JO ? Je suis seulement concentré sur l’Euro qui arrive. En équipe de France, on ne parle que de ça, on veut vraiment le gagner parce que le dernier s’est mal passé. L’objectif, c’est que la saison se termine le plus tard possible, en juin, au moment de la finale de la C1, qu’on soit encore là pour finir avec un maximum de trophées. Le club est en reconstruction. Moi, j’essaie de faire de mon mieux, de toujours donner le maximum et d’être décisif”.

L’attaquant parisien se confié aussi sur ses années au Barça. « J’ai passé des moments incroyables avec Xavi. On était très proches tous les deux. Il me donnait énormément de conseils et avait une très grande confiance en moi. Luis Enrique, je le connais depuis longtemps puisqu’il voulait déjà que je vienne à Barcelone lorsque j’étais à Rennes. Je suis vraiment heureux de l’avoir comme entraîneur. »

Et l’ambiance dans le vestiaire du PSG ? “Les Espagnols et les Portugais se connaissent depuis longtemps. Tout le monde communique et s’entend très bien”.

Write A Comment