Matveï Safonov arrive au PSG pour concurrencer Gianluigi Donnarumma: selon l’Equipe, il n’y aura pas de titulaire indéboulonnable en début de saison prochaine.

Le PSG relance encore une fois sa guerre des Goals. Après Buffon, Navas etc voici venir la menace Safonov. Selon l’Equipe, les dirigeants du PSG ont annoncé aux trois gardiens sous contrat, Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas et Matveï Safonov, qu’il n’y aurait pas de hiérarchie au début de la saison prochaine.

Le nouveau gardien russe du PSG qui a signé – officieusement – en provenance du FK Krasnodar contre 20 millions d’euros, a entendu le message. Mais Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas n’ont pas forcément apprécié.

Selon l’Equipe, Donnarumma estime que « cette décision ressemble à un retour en arrière de trois saisons, lorsqu’il avait débarqué au PSG où il avait d’abord été placé en concurrence avec Keylor Navas. »

Mais le quotidien sportif souligne que le PSG “a investi de façon importante sur Safonov, aux caractéristiques assez proches que celle de Donnarumma, à qui Paris n’a pas été vendu comme un club où il s’installerait sur le banc. »

Pour Arnau Tenas, la donné est différente. Luis Enrique compte sur lui la saison prochaine, mais il y aurait quelques doutes dans l’effectif parisien sur sa capacité à tenir le but au plus haut niveau. Il pourrait donc être prêté.

Write A Comment

Google News Google News