Doué pour remplacer Mbappé, le contrat colossal se profile

James B. 2 Min Read

Nike joue gros. Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec la marque à la virgule expire à l’été 2026, rien n’est encore acté pour une prolongation. Selon RMC Sport, l’équipementier américain est loin d’être certain de conserver sa plus grande icône football.

Entre Mbappé et Nike, les discussions patinent, les exigences explosent, et la concurrence s’active. Adidas observe de très près, d’autant plus que la marque allemande est sponsor du Real Madrid et vient de signer Rodrygo. Under Armour est aussi entré dans la course, avec de gros moyens financiers, même s’il part de plus loin. Mbappé, conscient de son poids marketing à l’approche du Mondial 2026, écoute et laisse la porte ouverte.

Si Nike perd Mbappé… Désiré Doué déjà sécurisé ? Le plan B est lancé

Face à ce risque majeur, Nike anticipe. En parallèle du dossier Mbappé, la marque accélère sur un autre joyau français : Désiré Doué. Selon Fabrice Hawkins de RMc Sport, le joueur du PSG n’a actuellement aucun contrat équipementier, ce qui attise toutes les convoitises. Nike veut se donner les moyens de le signer rapidement et d’en faire l’un des visages forts de la nouvelle génération.

Message clair : si la bataille Mbappé venait à être perdue, Nike ne veut pas se retrouver sans tête d’affiche française. Doué pourrait devenir le symbole du futur, pendant que le présent, lui, reste suspendu à une signature… ou à un divorce retentissant.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile